Parcours d'artistes de Saint-Gilles : c'est LA MOINDRE DES CHOSES

"La moindre des choses" est une plateforme de réflexions et d’actions en ligne qui touchent différents domaines . Ils l'annoncent sur leur site ce sont des choses qui  "leur parlent, leur posent question". Il s'agit aussi d'un lieu où il peut se passer des tas de choses. Plusieurs expositions ont déjà été programmées dans ce lieu à un jet de pierre de la rue du Fort [21 rue Dethy].

Le lieu participe cette année au parcours d'artistes de Saint-Gilles et Forest. C’est la moindre des choses, disent-ils. Le minimum. Autrement dit, “le moins qu’on puisse faire” selon nous : partager sur différents sujets avec engagement, accepter d’être goutte d’eau dans la mer, devenir grain de sable dans le rouage.  La moindre des choses, une manière d’agir à notre échelle.

 
A l’occasion du parcours d’artistes 2014 de Saint-Gilles et de Forest, "la moindre des choses" accueille les travaux de Bulu, Raphaëlle Goffaux, Philippe Jadin, Nicolas Sherban Vidick et Tania Viteri Saenz.
Photo, sculpture et vidéo à découvrir trois weekend à partir du 17 mai de 14 à 19h. Une nocturne est proposée le 16 à partir de 20h.
 
                                 Ci-dessus : une oeuvre de Tania Viteri Saenz
Vous pouvez découvrir une oeuvre de  Raphaëlle Goffaux, Philippe Jadin, sur leur site :
Quant au programme complet du parcours, il est disponible sur le site suivant : cliquez ici ou copiez l'URL 
Thématique: 
Localisation: 
Type de document: