Nouvelle brocante rue du Fort

La rue du Fort suffoque ? Plusieurs commerces ont mis la clé sur le paillasson ? Le marché dominical s'essouffle ? Nous avons, en janvier dernier, déposé un livre blanc auprès des autorités communales, reprenant de nombreuses revendications pour redonner du peps à la rue. La commune propose dès ce dimanche, sur la lancée de "Fort(s) en Fête 2014" proposée par l'association des commerçants "Forts Ensemble", une brocante depuis le Parvis, sur la rue du Fort.  Nous ne résistons pas à la tentation de croire que l'initiative de cette nouvelle brocante est l'une des conséquences de nos actions dans le cadre d'ID Fortes entre 2012 et 2014. On applaudit des deux mains. 

A partir du 4 mai prochain, donc, la rue du Fort accueillera chaque dimanche une brocante pendant les heures du marché du Parvis. 

 

Les objets de brocante pourront être offerts à la vente à l’exclusion des vêtements et du textile.

Les inscriptions sont enregistrées chaque dimanche à partir de 6h auprès du concessionnaire du marché, devant la brasserie Verschueren. L'emplacement coûte 2,5 € par mètre d'emplacement et se paie sur place.
 
Renseignements:
Service du Développement économique
Tél.: 02/536.02.32
E-mail: developpement.economique@stgilles.irisnet.be
Thématique: 
Localisation: 
Type de document: 

Projet(s) lié(s) à cette page