Projet PIXEL

A l’occasion du Parcours d’Artistes 2014, Catherine B, membre du CODES, expose à l’asbl "Blanches et Noires" au 111, rue Vanderschrick à 1060 Saint-Gilles.

Cette année, en effet, l’asbl Blanches et Noires ouvre ses locaux à des artistes aux techniques et aux personnalités très différentes pour le projet "PIXEL", une manifestation collective qui allie arts plastiques, collages, peinture, photographie et techniques mixtes.

Catherine B. : Tableaux où se mêlent toutes sortes de paperasseries, des petits objets, des couleurs, des matières, de l’écriture et parfois quelques points de broderie. Expression d’histoires personnelles, de regards sur le monde et d’états intérieurs.
Ci-dessus : "Le cordon" de Catherine B

Antonio Jimenez Saiz : Éclipse de Soleil. La nuit ne porte pas sa raison ...
Photographies noir et blanc

Claudine Ruelle : Elle expose depuis 1970 en Belgique et à l’étranger. Technique mixte, acrylique, pastels secs, monotype, empreintes illustrant des paysages imaginaires sous formes de strates.

Lecture en musique des textes de Catherine B. le dimanche 18 mai à 18h par Agathe Bouvet, comédienne et Sophie de Beer, violoniste.
Dates et horaires : 17-18 mai, 24-25 mai, 31 mai-1er juin, de 14h à 19h.
D'autres informations sur ce blog : cliquer ici.
Localisation: 
Type de document: