Message d'erreur

  • Notice : Trying to access array offset on value of type int dans element_children() (ligne 6591 dans /home/philippejadin/www/lecodes.be/drupal/includes/common.inc).
  • Deprecated function : implode(): Passing glue string after array is deprecated. Swap the parameters dans drupal_get_feeds() (ligne 394 dans /home/philippejadin/www/lecodes.be/drupal/includes/common.inc).
  • Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /home/philippejadin/www/lecodes.be/drupal/includes/menu.inc).

LE "PARKING" MORICHAR




Les travaux d'aménagement de la place Morichar avancent à grands pas. Comme nous l'avions prévu, le véritable nettoyage par le vide n'est pas franchement une réussite annoncée. Les dents du monstre ont-elles la cote auprès des riverains ? On en doute. Et l'esplanade du haut, alors ? Une correspondante nous écrivait récemment :

"La partie du haut ressemble vraiment à un parking. Celle du bas (...) a été aussi asphaltée. Je me demande si on ne peut pas demander de remettre le revêtement du même type qu'il y avait avant (un peu rouge foncé). Je ne sais pas si c'est prévu."

Nous nous renseignerons auprès de la commune pour ces questions. En attendant, la réouverture de la place semble toujours prévue pour novembre 2010.

Photos : Nelly J.B. (que nous remercions ici).

Type de document: