Message d'erreur

  • Notice : Trying to access array offset on value of type int dans element_children() (ligne 6591 dans /home/philippejadin/www/lecodes.be/drupal/includes/common.inc).
  • Deprecated function : implode(): Passing glue string after array is deprecated. Swap the parameters dans drupal_get_feeds() (ligne 394 dans /home/philippejadin/www/lecodes.be/drupal/includes/common.inc).
  • Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /home/philippejadin/www/lecodes.be/drupal/includes/menu.inc).

LA PENTE DE LA POSTE


L'une des demandes du Comité à l'attention du bureau de poste de la rue Sterckx va enfin être exaucée : le projet d'enfin construire un plan incliné est soumis à enquête publique depuis le 18 juin dernier.

Depuis la réouverture de l'agence, le Comité s'étonnait - et se plaignait - de son inaccessibilité pour les personnes en chaise roulante, les poussettes,...

Nous n'avons pas encore consulté le projet, mais quoi qu'il en soit, pratiquement un an après sa réouverture, il ne faudra plus ruser pour aller chercher son courrier ou des timbres quand on connaît des difficultés pour monter les marches.

Le Comité n'a jamais compris pourquoi ces travaux n'ont pas été fait immédiatement lors des travaux de rénovation. Une lacune - bientôt - enfin corrigée - il en a fallut du temps !

A propos : la boîte postale va-t-elle toujours rester perchée si haut ? Ca non plus, ce n'est pas très pratique ...

Ci-dessous : Non ce n'est pas le nouveau logo de la Poste ! Néanmoins, ce caisson se trouve sur la façade du n°29 de la rue Théodore Verhaegen, face à la rue Sterckx ... où le nouveau logo n'est pas (encore) visible.

Type de document: