Message d'erreur

  • Notice : Trying to access array offset on value of type int dans element_children() (ligne 6591 dans /home/philippejadin/www/lecodes.be/drupal/includes/common.inc).
  • Deprecated function : implode(): Passing glue string after array is deprecated. Swap the parameters dans drupal_get_feeds() (ligne 394 dans /home/philippejadin/www/lecodes.be/drupal/includes/common.inc).
  • Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /home/philippejadin/www/lecodes.be/drupal/includes/menu.inc).

ABORDS DU PARVIS DE L'EGLISE : OU RESTE L'AVIS ?

Les abords de l'église du Parvis de Saint-Gilles ont fait l'objet entre le 18/04/2010et le 17/05/2010 d'une enquête publique. La demande de permis d'urbanisme FD2010-5 portait, nous l'avons relaté dans d'autres pages récemment, sur l'aménagement des voiries avec abattage et plantation d'arbres, la suppression et la création de places de parking et la réorganisation du mobilier urbain sise avenue Jean Volders, rue des Vieillards, rue de l'Eglise Saint-Gilles. C'est bien entendu la commune de SAINT GILLES elle-même qui introduisit la demande.

Sept lettres d'habitants et deux pétitions sont parvenues au nom du Collège des Bourgmestre et Echevins.

Le 25 mai, une concertation a eu lieu. En principe, il faut une dizaine de jours pour que l'avis émanant de la concertation soit émis. On peut le consulter au service de l'urbanisme ou sur le site communal.

17 jours ont passé et le site de la commune annonce un laconique ... AVIS EN PREPARATION.

Type de document: