LA PLACE MORICHAR S’ANIME

Le CODES est heureux de vous annoncer sa participation dans le cadre du contrat de quartier Parvis-Morichar dans le but d’organiser des animations sur la place Morichar. Nous avons introduit une demande de subvention et notre candidature a été retenue. Dès la rentrée 2019, les activités débuteront à travers différents thèmes (carnaval, Pâques, Halloween,…) et s’étaleront sur toute l’année 2019.

Nous tiendrons compte des activités mises en place sur la place afin de collaborer avec les partenaires déjà existants et de créer une nouvelle synergie avec d’autres collaborateurs. Le CODES souhaite exploiter les différents plateaux de la place ainsi que son mobilier urbain en mettant en évidence les atouts de chaque niveau au travers de différentes activités.

A travers nos animations, nous pourrons développer la rencontre des différents publics et accentuer les relations intergénérationnelles. Nous vous tiendrons informer très prochainement du détail de nos activités afin que vous puissiez être au rendez-vous. Au plaisir de vous voir nombreux…

Thématique: 
Type de document: